Les 4 stades de boxe

Les 4 stades de boxe de référence en Thaïlande, les plus connus et reconnus dans le monde :

 

 

Le RAJADAMNERN STADIUM : Le stadium du RAJA est aujourd’hui le stadium le plus mythique de Thaïlande suite au déménagement du Lumpinee. Son architecture est en forme de soucoupe, le volume sonore est sidérant et l’ambiance est incroyable. Le niveau technique des nakmuays est exceptionnel, les très grands boxeurs de Thaïlande s’y donnent rendez-vous et on assiste à des combats très stratégiques. Les combattants, après s’être fait masser et s’être préparer dans les vestiaires, attendent quelques minutes avant leur combat sur un des bancs au milieu des spectateurs.

Capacité : 4000 places

Tarif : à peu près 2000 bahts

Adresse : 1, Ratchadamnoen Nok Rd.,Pom Prap Sattru Phai, Bangkok, 10200

Jours d’ouverture : Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche. Jour à privilégier le jeudi, puis le mercredi, le lundi et enfin le dimanche

http://rajadamnern.com/

Le LUMPINEE BOXING STADIUM : Stade flambant neuf, le plus moderne de Thaïlande à ce jour, entouré de boutique de boxe et théâtre de très grosses manifestations. Lors des grands évents l’ambiance est phénoménale et c’est tout le stade qui tremble au son du public

Capacité : + 5000 places

Tarif : 1800 à 2800 bahts

Adresse : No.6 Ramintra Road. Anusawaree, Bang Khen, Bangkok.

Jours d’ouverture : Mardi, Vendredi et Samedi. Vendredi à privilégier puis le mardi et enfin le samedi

http://www.muaythailumpinee.net/

Le CHANNEL 7 STADIUM : Adipique, il est situé à l’intérieur des locaux de l’une des plus grandes chaines télé du pays, avec des hordes de lumières au plafond, les cameras, grues et fils dans tous les sens. Les gradins y montent à pic. Tout autour du ring se mêlent debout à la fois les parieurs et de simples spectateurs ce qui provoque une incroyable ambiance lors des combats qui sont d’une rare violence, ultra rythmés et très dynamiques. Le niveau est très élevé et les nakmuays pétris de talents. Les camps qui s’y affrontent viennent de toute la Thaïlande.

Capacité :  places

Tarif : gratuit pour les spectateurs et parieurs, 300 baths en VIP

Adresse : 998/1 Phahon Yothin 01.18, Jomphol Jaktujak, Bangkok

Jours d’ouverture : Dimanche uniquement de 13h45 à 15h30/16h00

OMNOI STADIUM (SIAM BOXING STADIUM) : Stade typique thaï localisé dans les studios TV de la channel 3. Un stade qu’on ne pourra voir qu’en Thaïlande … Chiens qui déambulent au milieu des spectateurs, vendeurs de brochettes et poulets au milieu des parieurs, et des caméras de Tv dans tous les sens ! L’ambiance est top, très gros niveau la aussi à l’OMNOI (tournoi ISUZU, où la plupart des grnds champions du pays ont participés au moins une fois dans leur carrière).

Capacité : environ 4000 places

Tarif : 500 baths

Adresse : 74 Moo 12, Soi Phet Kasem 87 , Om Noi , 74130 Krathum Baen , Samut Sakhon, 74130

Jours d’ouverture : samedi de 12h00 à 15h00

Rejoignez-nous !

  • Facebook Social Icon

© 2016 Tous droits réservés Muay Thaï Spirit